jeudi 13 octobre 2016

Encore un cadeau !

Hier, quand je suis allée chercher le courrier, j'ai trouvé dans la boîte aux lettres un gros colis.
Tiens, mais qu'est-ce donc ? 
Je n'ai pourtant rien commandé (qui serait susceptible d'arriver aujourd'hui...).
Est-ce donc Noël avant l'heure ?
Ou bien mon anniversaire avec un gros mois d'avance ?
Un petit SMS plus tard, on me dit que j'ai le droit d'ouvrir le paquet.
Et j'y trouve:

Des bottes ! ! ! L'accessoire indispensable de la jardinière. Couleur aubergine ! ! ! 
Pour remplacer mes précédentes, super jolies mais dont les soudures sont poreuses et qui prennent l'eau désormais
ce qui, pour des bottes, est très problématique. 
Avec de grosses chaussettes, je vais pouvoir faire mon rituel tour de jardin les pieds au sec, tout l'hiver.

Sasha est très intéressé, évidemment:


  Je crois que j'ai quand même de la chance...
Ni une, ni deux, il faut les inaugurer: c'est parti pour tondre la pelouse ! 

6 commentaires:

  1. Très sympa ton cadeau, qui t'a donc offert ces jolies bottes ?
    Et cette boule de poils est trop craquante ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma (meilleure) moitié sait très bien choisir et les bottes, et les chatons.

      Supprimer
  2. Super sympa ce cadeau ! Je n'ai pas de bottes en caoutchou. Je me ballade l'hiver dans de vieilles baskets mais moi aussi j'aimerais bien ce cadeau parce que garder les pieds au sec c'est quand même bien chouette. Ton petit chaton est trop craquant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve les bottes vraiment utiles à cette saison, pour pouvoir profiter d'être au jardin, même s'il fait froid, bien couverte, sans avoir les pieds mouillés / glacés et le pantalon crotté jusqu'aux mollets.
      Je ne sais pas si c'est l'effet bottes mais il pleut enfin, alleluïa ! ! ! !

      Supprimer
  3. Ca, c'est un beau cadeau bien utile !
    Sasha est craquante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sasha est craquant mais avec un sacré petit caractère !
      Il ne se laisse pas impressionner le p'ti chenapan !

      Supprimer