lundi 30 janvier 2017

Vos missives

Samedi, encore DEUX belles surprises !

Merci d'abord à Eliane ! 


Grâce à elle,  je reçois des graines de salvia 'Amethyst':



Merci également à Francine !


De son jardin arrivent dans le mien des graines de Platycodon grandiflorus 'Fuji White':


Vos missives sont belles et généreuses, 
en graines et en petits mots gentils. 

Elles réchauffent le cœur dans l'hiver 
grâce à leur promesses d'un printemps fleuri.

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai reçu des graines de salvia amethyst de la part d'Eliane. Quel plaisir de découvrir toutes ces jolies missives !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Aude, sais-tu combien de sortes de graines tu as gagné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrai savoir si je le voulais mais je préfère me garder la surprise à chaque fois que j'ouvre ma boîte aux lettres. Aujourd'hui, une lettre "seulement". Samedi 3.
      Je ferai un décompte total autour du 20 février.

      Supprimer
  3. De belles promesse de fleurs pour ton jardin. Bises.

    RépondreSupprimer